Notre histoire

Riche d’un savoir-faire unique depuis 1986, Concept Restauration gère la restauration commerciale d’événements de grande ampleur, éphémères ou de longue durée pour des expositions, des salons, ou encore des événements sportifs ou culturels de 2 000 à 500 000 personnes.

Du comptoir de vente à emporter au restaurant gastronomique, en passant par le self, le café ou le bar, Concept Restauration adapte les concepts aux événements.

Concept Restauration a développé un savoir-faire unique dans 3 domaines :

– L’organisation de l’ensemble de la restauration lors d’événements culturels ou sportifs, pouvant accueillir un public important : Grand Prix de France Moto, Brest, Art en Capital et Monumenta au Grand Palais, Open de France de Golf, Mondial Air Ballons, Le Mans Classic…

– La mise en place du « catering » lors d’événements de grande ampleur, pour l’organisation, les bénévoles, les compétiteurs, la presse : Brest, Le Bourget, etc.

– La gestion annuelle de points de restauration dans des lieux publics. En concession :  le Jardin d’Acclimatation, le Musée de la Vie Romantique, le Jardin des Tuileries…

En 2008, Concept Restauration s’est rapprochée du Groupe Bertrand.

 

Nos références

references